Discussion: Vente de mon MP3
Afficher un message
Vieux 13/01/2010, 20h15   #3
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Bonjour,

Merci d'avoir pensé au forum pour mettre en vente ton scooter mais, car il y a un mais :

Comme tu es récemment inscrit, je pense que tu n'a pas du voir que le club possède toute une rubrique petite annonces dediés (voir ici : Index principal - Club Scooter GT - Les Petites-Annonces ).
Tu as du voir aussi que là ou tu posté ton nouveau message ( Vous êtes ici : X - Club Scooter GT ) n'est peut être pas la rubrique la plus approprié pour ton message (t'inquietes je l'ai déplacé).

Merci donc de voir, si cela t'intéresse, pour mettre ton annonce dans le module prévue pour (aide ici : Login - Club Scooter GT - Les Petites-Annonces ) et de pourquoi pas coller le lien vers ton annonce en signature de tes messages (c'est une idée, aide ici : http://www.club-scootergt.com/profil...=editsignature ).

Cdlt,
CritoF est déconnecté