Club-ScooterGT.com - Afficher un message - TUTORIEL : Flux RSS de club-scootergt.com
Discussion: TUTORIEL : Flux RSS de club-scootergt.com
Afficher un message
Vieux 13/01/2010, 20h04   #32
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5293
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par sylvain Voir le message
J'explique : je suppose que tous les posts ne vont pas dans le flux.
Si on regarde bien, on ne trouve rien concernant le Balto ou autres posts de la troll-box.
Ça ne me dérange pas du tout mais c'est ce qui me fait me poser la question : as-tu défini certaines rubriques du forum pour apparaître dans le flux ?
Je ne voulais pas dire : est-ce que le flux est ordonné par rubrique ?

C'était une simple question de curiosité...d'ancien webmaster qui de temps en temps à du mal à raccrocher !
Non, en fait, je me suis mal exprimé lorsque je disais que le flux RSS ne s'occupe que des derniers nouveaux messages, en fait il faut comprendre nouvelles discussions créés.
Il ne fonctionne pas par rubrique non plus, toutes les rubriques du forum y sont, mais ils rapportent juste les nouvelles discussion créés.
CritoF est déconnecté   Réponse avec citation