Discussion: Vente de mon MP3
Afficher un message
Vieux 13/01/2010, 18h24   #2
parsifal
Incontournable

inscrit le 30/10/2008
de Paris
CBF 1000 / s wing

Pouvoir de réputation: 369
parsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par A319 Voir le message
Bonsoir à tous,
Je viens de vendre mon Mp3 et je suis très content. En aucun cas, je critiquerai cette technologie et comme beaucoup de membres du club, je pouvais piloter un 400 cm3 avec mon permis "B". Par contre, je n'ai jamais pu me faire au look de cet engin (Surtout vu de face). Je vous ai caché que je m'étais inscrit au permis"A". J'ai eu le code du premier coup et le plateau au deuxième. Je passe l'épreuve de circulation prochainement. A 60 ans, c'est une véritable remise en question, mais quand on aime,on fonce. J'avais obtenu mon permis A1 en 1965 et le B en 1967. Depuis, je roulais en motos 125 de toutes les marques qui ont pu exister puis en XMAX. J'ai déjà fait le choix de la nouvelle machine, ça sera un TMAX.
J'ai une petite question: comment dois-t-on faire pour enlever l'annonce affichée au club?
Bien à vous
A319
Petit cachotier! Tu l'as senti comme ça c'est ton choix
Bon courage pour la circu