Discussion: TUTORIEL : Flux RSS de club-scootergt.com
Afficher un message
Vieux 13/01/2010, 18h01   #29
sylvain
Incontournable

inscrit le 26/05/2009
de L'Isle Adam (95)
Troittinette noirte

Pouvoir de réputation: 6489
sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
le classement n'est pas fait par rubrique car le flux RSS ne s'occupe que des derniers nouveaux messages. c'est deja pas mal !

Cependant, je viens de faire un edit de mon premier message de ce topic :

J'explique : je suppose que tous les posts ne vont pas dans le flux.
Si on regarde bien, on ne trouve rien concernant le Balto ou autres posts de la troll-box.
Ça ne me dérange pas du tout mais c'est ce qui me fait me poser la question : as-tu défini certaines rubriques du forum pour apparaître dans le flux ?
Je ne voulais pas dire : est-ce que le flux est ordonné par rubrique ?

C'était une simple question de curiosité...d'ancien webmaster qui de temps en temps à du mal à raccrocher !

Bering Boy - Galerie Flick'r : PHOTOS / Les Mongolitos : Les Mongolitos de facebool
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation