Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Vu sur Internet
Discussion: Vu sur Internet
Afficher un message
Vieux 21/02/2007, 22h33   #10
quarantined
Habitué

inscrit le 27/08/2006
de Alsace
Sportcity 124cc ethanol

Pouvoir de réputation: 13
quarantined à un bon karma au Clubquarantined à un bon karma au Clubquarantined à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par Bud_ice Voir le message
Vu qu'ils parlent de la Hongrie et que tu es sur place... Tu pourrais pas m'avoir un p'tit permis A?
moi en fait l'histoire c'est que j'avais pas changer mon permis (UK) et en allant a un soirée dans la montagne..., les policiers mon arrêter, surpris que je parle Hongrois il m'ont demander de faire changer mon permis pour un hongrois, il m'ont pas mis de pv mais mon demander de leur ramener sur le champ une bouteille de coca, ce que j'ai fait ! (2L)
Je suis alle a l'hôtel de ville et mon permis ne mentionnait pas le A1 je l'ai gentillement demander a la dame qui fait les permis, et ma dis que son fils travail dans mon usine et que je suis un bon gars, donc que gentillement et gratuitement me l'a rajouter sur mon beau permis Hongrois. la classe la Hongrie, les Hongrois sont vraiment des gens tres accueillant !
pour ta question ca dois être possible, il faudrait que je regarde mais ne promet rien, c'est quand même une question de confiance avec la dame qui fait les permis !