Afficher un message
Vieux 13/01/2010, 14h56   #270
sylvain
Incontournable

inscrit le 26/05/2009
de L'Isle Adam (95)
Troittinette noirte

Pouvoir de réputation: 6490
sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par jc convenant Voir le message
Clair !
C'est ce que j'ai fait hier soir, vu l'heure à laquelle j'ai quitté le bureau (23h) ca commencait à geler severe, donc que de la ville ou y'a des poteaux pour s'attacher et des taxis à appeler !

Je me suis pas taté longtemps !
RER direct (tu vois ou c'est pierrelaye, entre la patte d'oie d'herblay et st ouen l'aumone - 5cm de neige hier à 2h du matin, presque 10 dans mon jardin ce matin...).
Et pourtant ma femme bosse pas aujourd'hui, donc j'aurai pu prendre la bétaillère, mais je me suis dit que beaucoup auraient cette brillante idée, donc... RER !
Je vois très bien où c'est !
Finalement,je ne me suis pas tâté longtemps, j'y suis allé en Sat.
Route nickel avec par endroits (en arrivant sur St Ouen l'Aumône justement) des virages glissants à cause de l'exposition au vent.

Voilà, faut le savoir et y aller tranquille.
J'ai pas mis plus de temps qu'à l'accoutumée, j'ai juste failli me casser la gueule à la station Total en allant faire le plein...tout glissant chez eux, neige damée verglacée !!

C'est ma femme qui fait la gueule, elle a une trouille terrible de la neige et est donc venue au taf avec une collègue.
Lorsqu'elle m'a vu arriver avec le cax....
"Pffff, je pensais rentrer avec toi ce soir !"
"Ha ben tu peux toujours hein ! Y reste une place derrière moi sur le Sat.... !!"

Bering Boy - Galerie Flick'r : PHOTOS / Les Mongolitos : Les Mongolitos de facebool
sylvain est déconnecté