Afficher un message
Vieux 13/01/2010, 09h55   #261
GTS250ie
Incontournable

inscrit le 05/02/2009
de Haut de Seine (92)
Cagiva 904 / DTR 200

Pouvoir de réputation: 710
GTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de Mars
bon d'accord Sky

J'ai pris ma Vespa ce matin (à part dans ma rue ou je suivais les traces des bar) pani problème pour rouler et aller sur PLD.
Par contre pour les gens qui ne déneigent pas leur BAR ; il roulent avec une visibilité quasi nulle et nous voient pas en 2RM...

Ce matin j'ai déneigé et fait chauffer la voiture, enlevé la neige sur le trottoir tout le long de ma maison, dégagé le chemin qui va de mon garage à la route pour sortir mon scoot ainsi que le chemin qui va du portail à l'entrée principale de la maison... et ben personne m'a dit merci...

- Ma femme m'a dit bonne journée avec un bisous et elle est partit en voiture déneigée et habitacle à 21°c et puis c'est tout...
- Mes beaux-parents sont arrivés pour garder les enfants (C'est mercredi) et ont utilisé le chemin et puis c'est tout...
- Les passants me regardaient comme un extra-terrestre en train de déneiger le trottoir devant ma maison et marchait tranquillement sur la partie déneigée...
J'en ai même vu une ce matin qui déneigeait sa voiture en balancant la neige sur le trottoir que je venais de déneiger...

Il n'y a que moi qui me suit dit merci pour avoir dégagé le chemin pour sortir mon scoot
GTS250ie est déconnecté