Discussion: Accident...!
Afficher un message
Vieux 12/01/2010, 22h33   #36
argo
Membre addict

inscrit le 02/11/2008
de l'autre côté du miroir (13)
Tmax - màs i màs

Pouvoir de réputation: 23
argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!
Ah zut, la poisse . Enfin, faut voir le bon côté des choses : ça aurait pu être bien pire.

Courage et bon rétablissement

Si j'étais toi, j'irais quand même montrer mon talon a un toubib. Sincèrement, ça te prendra une heure et tu seras tranquille car si jamais un truc se remet mal, tu pourrais t'en mordre les doigts toute ta vie.

Encore une fois, on voit que ça tient à peu de choses, effectivement. Ce matin même, je suis parti deux fois en légère glisse: la première fois de l'arrière suite à une accélération brutale en sortie de virage : pas trop de peur. Mais la seconde fois, j'ai eu une sacrée frayeur car c'est l'avant qui a décroché dans un rond-point : j'ai eu le réflexe (dont je ne reviens toujours pas) de mettre le pied au sol pour me redresser. J'ai continué en mode lopette, je devais être tout blanc sous mon casque