Discussion: reprise
Afficher un message
Vieux 12/01/2010, 15h40   #30
Pitelis
Pilier de Club

inscrit le 08/07/2009
de Mezières sur seine (78)
ZZR 600

Pouvoir de réputation: 243
Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...
@ nexus : merci pour la technique de vente je connaissais pas (mais de toute façon je suis nul en négo ... c'est affreux)

@ watcha : thx, tkt la j'ai renoncé, financièrement je peux pas ajouter 600€, enfin si je peux mais si je dois en plus compter les équipements c mort.

ma priorité c'est de vendre mon scoot quitte a le brader un petit peu ... j'ai vu pas mal de bonnes occaz donc c'est pas le choix qui m'inquiète et en effet je suis conscient des pblms de revente sur les "vieux" véhicules ... mais en mm tps faut pouvoir se payer du neuf ... et la je peux pas.

donc une fois que j'aurais vendu mon veau ... je me trouverai facilement un nouveau jouet

Pitelis est déconnecté