Discussion: Drogues et conduite
Afficher un message
Vieux 10/01/2010, 18h50   #20
Gilles77
Road-Trotteur
 
Avatar de Gilles77
 
inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Messages: 12661

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Citation:
Envoyé par Pitelis Voir le message
@gilles : on peut etre hyper stone même en ayant pas fumé ... suffit de se retrouver dans une pièce fermée avec une dixaine de fumeurs intensifs, attendre un peu ... (bon ok dans ce cas l'exposition est relativement forte ^^)
Stone oui, mais éprouvant les mêmes effets que les fumeurs, non. C'est pour cela que j'ai parlé de l'ivresse cannabinique. Et de ce que j'ai lu dans des revues médicales, il va falloir un sacré paquets de fumeurs dans un petit endroit........
Gilles77 est déconnecté   Réponse avec citation