Club-ScooterGT.com - Afficher un message - pub club
Discussion: pub club
Afficher un message
Vieux 20/02/2007, 23h32   #57
happyhube
Habitué

inscrit le 15/12/2006
de Metz, Moselle (57)
Burgman 650 Executive

Pouvoir de réputation: 18
happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !
Fonce... dans la restauration ou la grande distribution, et dans le pire des cas, on te répondra poliment que l'enseigne est franchisée et que seules les pubs du groupe ou de l'enseigne sont autorisées et... Blablabla...
T'insiste pas pour ne pas gaspiller une affiche... ni te prendre la tête...
Il y aura de toute façon à quelques mètres une vitrine susceptible de bien présenter cette affiche du Club en la mettant en valeur.

Dans la grande majorité des cas... on essuie rarement un refus... et on a souvent droit à un joli sourire, ce qui ne gâche rien vous en conviendrez.

Pour les célibataires qui ont un peu de temps... c'est aussi l'occasion de proposer un petit tour en scoot... sait-on jamais?
Mais là je cause sans savoir, because chui marié et un petit mari sérieux, alors je l'ai dit... et j'ai rien dit!