Discussion: Nouveau Radar wifi
Afficher un message
Vieux 09/01/2010, 12h04   #80
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par jc convenant Voir le message
Tout a fait d'accord avec toi !
Je partage 100% ton point de vue. Fréquentant pas mal forum-auto, je suis un peu lassé des posts "je me suis fait prendre à 150 au lieu de 130, mais j'étais en retard touSSa"
Pour moi, définitivement, vitesse = plaisir, point.
On ne peut pas (plus, car si j'en crois mon pere, a une époque c'était possible, mais maintenant, traffic, radars, péages..) arguer que vitesse = gain de temps.

Il m'arrive a moi aussi de me faire plaisir de temps en temps en appuyant un peu (pas en scénic, hein , mais quand on roule une petite BAR 6-cyl, moteur AR par exemple). Je sais que si le radar est là a ce moment là, ben c'est juste "j'ai joué, j'ai perdu..."

@++
JC.
+ 1
Gilles77 est déconnecté