Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Drogues et conduite
Discussion: Drogues et conduite
Afficher un message
Vieux 09/01/2010, 12h59   #8
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8327
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par mazinger z Voir le message
Tu devrais relire le post de micm car il semblerait que tu l'es sauté, oui on parle d'un certain DR Mura patati patata ......
Mon contradicteur attitré Meuh non ! J'plaisante.
Je te rassure, je n'ai pas zappé le post de Michel et j'ai les lus les travaux du docteur MURA. Les stups étant l'un de mes domaines d'action, j'essaie autant que faire ce peux de me tenir informé des recherches de la science dans ce domaine.
Le néocodion est un sirop anti toussif bien connu des héroinomanes qui le font chauffer pour concentrer les opiacés (en petite quantité contenu dedans) (il a avait aussi les suppos qu'ils faisaient fondre pour évacuer la graisse) avant de se l'injecter.
Mais AMHA, il doit falloir une grosse quantité de sirop pour faire virer le test, et je n'ai jamais vu la moindre communication sur un test clinique avec ce produit.Pour autant, oui, il y a risque que ce sirop fasse réagir le test.

Le temps que j'y suis voici les seuils de détection minina (obtenus lors de l'analyse sanguine). Le delit est constitué dès que ce seuil est atteint. En dessous, il y a preuve de consommation ancienne, mais non sanctionnable.Ces seuils ont été fixés par convention à la suite de travaux reconnus internationalement.
'articles L 234-1, L 235-1 et R 234-1 du code de la route - décret n° 2004-1138 du 25/10/2004)
Cannabis : 1 ng/ml de sang
Cocaine : 50 ng/ml de sang
Opiacès : 20 ng/ml de sang
Amphétamines : 50 ng/ml de sang

'
Gilles77 est déconnecté   Réponse avec citation