Afficher un message
Vieux 08/01/2010, 04h24   #25
pims
En rodage...

inscrit le 25/10/2009
de 92
Sat RS 125

Pouvoir de réputation: 0
pims est sur le bon chemin...
à mon avis il n'y a que moi de debout à cet heure-ci -_-...

Je viens de finir un ppt que je vais devoir présenter demain à 8h30 (et oui le travail à la sauve qui peut / lastminutes.com) au choix =)

J'accepte tous les points de vus, (pour info le 92 est en Région parisienne) ceci dit j'ai moi même fais quelques concess et la plupart font les pinces et tu vois directement ceux avec qui tu pourras faire des affaires et ceux avec qui tu auras beau discuter, ils ne te baisseront pas d'1 € ....

Il est clair que pour ton GTS à 2700€ access compris, c'est une superbe affaire mais peut être que les prix en gironde et les prix "parisiens sont différents.

En tout cas, pour l'assurance cela me réconforte avec les 550€/an j'ai l'air d'être dans les eaux .

J'ai une autre appréhension maintenant, avec le peu d'expérience que j'ai en scooter (à savoir NEANT), et les routes gelées... je ne veux pas être victime du holiday on Ice saison V....

Les pneus sont-ils adaptés? je ne sais même pas de quoi sera chaussé mon RS. Enfin vivement que je règle toute la paperasse et à moi les joies du scooter!!!

sur ce une bonne nuit s'impose

Pims
pims est déconnecté