Discussion: Nouveau Radar wifi
Afficher un message
Vieux 07/01/2010, 18h38   #79
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
bien que je sois d'accord avec toi dans l'ensemble, lorsque tu parles de gain je suis obligé de réagir, en 2 roues, et surtout en moto, ce n'est pas le gain qui nous fait rouler plus vite que la limitation, c'est le plaisir de la vitesse, on ne tourne pas la poignée en coin dès qu'il y a une occasion de route déserte pour arriver 2 minutes plus tôt.

Le pied c'est d'aller vite, de maîtriser, de sentir la machine réagir...

Je sais en France c'est 130, par chez moi c'est 110, et il y a des circuits...etc...etc...

Amen
Tout a fait d'accord avec toi !
Je partage 100% ton point de vue. Fréquentant pas mal forum-auto, je suis un peu lassé des posts "je me suis fait prendre à 150 au lieu de 130, mais j'étais en retard touSSa"
Pour moi, définitivement, vitesse = plaisir, point.
On ne peut pas (plus, car si j'en crois mon pere, a une époque c'était possible, mais maintenant, traffic, radars, péages..) arguer que vitesse = gain de temps.

Il m'arrive a moi aussi de me faire plaisir de temps en temps en appuyant un peu (pas en scénic, hein , mais quand on roule une petite BAR 6-cyl, moteur AR par exemple). Je sais que si le radar est là a ce moment là, ben c'est juste "j'ai joué, j'ai perdu..."

@++
JC.
jc convenant est déconnecté