Discussion: Nouveau Radar wifi
Afficher un message
Vieux 07/01/2010, 18h41   #77
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par JoeBar34 Voir le message
Tu serait surpris par tout ce qu'on peut savoir sur tes consommations avec un simple cheveu !
Je te rassure, je connais....Je connais aussi le cout exorbitant demandé par les laboratoires conventionnés par la Justice pour ce genre d'analyse. J'en ai déjà demandé, les seuls qui m'aient été accordés c'est parce qu'il y avait suspicion d'usage de GHB dans des viols

Citation:
Envoyé par JoeBar34 Voir le message
et pour la dotation, c'est le même budget que les examens suite aux viols et agression (en tout cas on facture de la même façon) je serai surpris que vous ayez 2 lignes budgétaires !
Lorsque je parle de dotation, c'est le nombre de kits qui sont achetés par l'administration centrale et qui sont donnés aux unités en début d'année. Ces achats ne sont pas de la compétence des unités de terrain, pas plus que le choix de tel ou tel test ou appareil ou laboratoire
Gilles77 est déconnecté