Discussion: Présentation [Présentation] Satelis78
Afficher un message
Vieux 20/02/2007, 18h44   #26
kachtonne
Membre

inscrit le 13/01/2007
de argenteuil
majesty 125

Pouvoir de réputation: 11
kachtonne est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par satelis78 Voir le message
Bonjour à tous!

Certains d'entre vous me connaissent déjà puisque je fréquente régulièrement l'autre Forum dédié au scooter GT!
Pour les autres une présentation rapide:
53 ans, divorcé depuis 1 an , 2 filles, j'habite le 78 en bordure de la vallée de Chevreuse.
Passionné de Sport Auto (et pratiquant dans ma jeunesse) dans lequel j'y exerce d'ailleurs mon métier, passionné également et pratiquant assidu de VTT depuis 15 ans à tel point que j'en ai créé un club à mon boulot, je suis venu au scooter et au 2 roues motorisé en général l'année dernière par le biais d'un satelis 125 4v City noir que j'ai remplacé au bout de 3 mois par un performant satelis K15 city gris !
Depuis cette nouvelle passion m'a poussé à m'inscrire au Permis A dans le but d'acquérir un plus gros scoot (satelis 500 ?)!
Hélas une mauvaise chute à VTT fin octobre et une luxation d'épaule m'ont obligé à arrêter provisoirement le 2 roues en général et le permis A ! Je viens enfin la semaine dernière d'être opéré de l'épaule et cela me pousse à espérer normalement (tt du moins je l'espère) la reprise du 2 roues et du permis pour fin avril !
Pour l'instant le K15 attend donc sagement de pouvoir reprendre la route!

@+
salut, bon rétablissement et bienvenu. Est-il vrai que le A est super difficile aujourd'hui par rapport à avant ? merci.