Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Info certificat assurance 2010
Afficher un message
Vieux 06/01/2010, 15h44   #25
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8327
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par ray69 Voir le message
petite précision:
Pour les véhicules à deux ou trois roues, le certificat ou le certificat provisoire doit être apposé, recto visible à l'extérieur, sur une surface située à l'avant du plan formé par la fourche avant desdits véhicules
Citation:
Envoyé par jjv2553 Voir le message
Donc sur le garde boue
Citation:
Envoyé par **** Voir le message
Cela dit, dans la pratique, tant qu'elle est collée quelque part et visible, les flics s'en foutent.
Exact. Je peux m'avancer sans crainte en disant que du moment que la talon de vignette est visible (sur le garde boue, sur un tube de fourche, sur la bulle de carénage etc....) c'est bon pour nous.
D'autre part, le code des assurances n'est pas le code de la route et je ne connais pas d'infraction pour vignette apposée d'une manière non réglementaire
Gilles77 est déconnecté