Discussion: Présentation Une tradition çà se respecte ;)
Afficher un message
Vieux 05/01/2010, 23h55   #1
eKlipse
Habitué

inscrit le 29/11/2009
de Ile de France
En transit

Pouvoir de réputation: 349
eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...
Une tradition çà se respecte ;)

Bonjour a tutti,

Je ne sais pas si çà fait double emploi avec le questionnaire à la Prévert/Bizu (voir plus haut) mais dans le doute je passe par la case d'ici..
Mon petit nom c'est Philippe ou Phil et le pseudo c'est eKlipse, voilà pour l'état civil.
J'ai fait un retour au deux roues il y a trois ans avec une fidèle Honda Nsr125 de 98, qui m'a bien servi par tous les temps y compris ceux ou les permis B laissent leur Jolly Jumper au garage. (patapé, merci.)
Pour des raisons pratiques et esthétiques (le costard va mal avec le orange super-sprint), je viens de passer du côté pas si obscur que çà de la Force et je suis donc scooterisé depuis aujourd'hui. Bon, évidemment pour l'instant le passage d'un 2 temps de 32000 km à un Swing en rôdage, c'est moins sportif.... Et pour tout dire, j'ai l'impression de réapprendre l'équilibre en 2 roues. Dingue!
Sinon confort et classe quand même. J'ai même lorgné sur le T400 de la concession je dois dire..
Donc je cherchais une taverne sympa qui accueille aussi bien des scooteux 125 que d'autre 2 roue-istes et je suis tombé ici au détour je crois d'une googlisation (mon côté geek ?) et il me semble que la cervoise y est bonne..
Voilà, j'espère nouer des contacts sympas, et peut-être à ce que j'ai vu quelques ballades cool dans cette belle Ile de France.
A bientôt, amicalement,
eK
eKlipse est déconnecté   Réponse avec citation