Club-ScooterGT.com - Afficher un message - TUTORIEL : "Réput" Mode d'emploi
Discussion: TUTORIEL : "Réput" Mode d'emploi
Afficher un message
Vieux 05/01/2010, 22h30   #256
Dolce vita
Concierge du Club

inscrit le 22/07/2009
de chez Heidi
Freccia

Pouvoir de réputation: 7433
Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par folimage Voir le message
apparament réputation abusive Critof dit le contraire juste au-dessus

je suis daccord avec toi, moi aussi j'aime faire savoir a quelqu'un que j'ai apprécié ses propos et pas simplement sur les deux roues(heureusement dailleurs) mais je trouve simplement qu'on aurait pu faire la distinction entre des points de réput pour une aide liés aux deux roues(mecanique,etc...) apprécié comme le dit Critof par la pérsonne qui a besoin de cette aide et des points de réput liés a des sujets "hors deux roues".maintenant de la a dire que j'en fais un fromage...c'était juste ma façon de voir la chose
Et pourquoi ça? Excuse-moi mais je ne comprends pas pourquoi tu as envie de faire une différence pareil
Dolce vita est déconnecté   Réponse avec citation