Club-ScooterGT.com - Afficher un message - TUTORIEL : "Réput" Mode d'emploi
Discussion: TUTORIEL : "Réput" Mode d'emploi
Afficher un message
Vieux 05/01/2010, 22h20   #255
folimage
Pilier de Club

inscrit le 19/02/2008
de de paris-->a enfin a St prix95
px 125 / xmax 125

Pouvoir de réputation: 170
folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !
Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
Le fait qu'il soit impossible de mettre de la réputation à son pote de manière répétitive contredit ta réflexion.

Lorsqu'on a écrit, informé, fait rire, ou bien argumenté un sujet, et qu'on s'aperçoit qu'au moins une personne a apprécié vos propos et tient à vous le faire savoir en vous mettant des points de réput, je trouve que c'est assez sympa.

même pour une recette de cuisine

c'est pourquoi je pense que ce n'est pas la peine d'en faire un fromage.

99,99 % des points de réput que j'ai reçu l'ont été accompagné d'un assentiment de mes propos.

J'ai posté une fois une recette de cuisine comme un "joke" dans un sujet qui était à bout de souffle et je n'ai pas eu de point de réput

apparament réputation abusive Critof dit le contraire juste au-dessus

je suis daccord avec toi, moi aussi j'aime faire savoir a quelqu'un que j'ai apprécié ses propos et pas simplement sur les deux roues(heureusement dailleurs) mais je trouve simplement qu'on aurait pu faire la distinction entre des points de réput pour une aide liés aux deux roues(mecanique,etc...) apprécié comme le dit Critof par la pérsonne qui a besoin de cette aide et des points de réput liés a des sujets "hors deux roues".maintenant de la a dire que j'en fais un fromage...c'était juste ma façon de voir la chose
folimage est déconnecté   Réponse avec citation