Discussion: Nouveau Radar wifi
Afficher un message
Vieux 05/01/2010, 20h47   #69
JoeBar34
Membre

inscrit le 21/11/2009
de montpellier
400 DRZ SM + zzr1400

Pouvoir de réputation: 14
JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !
Chacun son niveau... tu peux pas faire plier le maroc, ou le guatemala avec ton beretta, il y a d'autres personnes qui sont censés s'en occuper.Jouer sur le social c'est bien aussi, et sur ce terrain tu n'est pas seul.Mais ce sont TOUS les terrains qu'il faut occuper. Rendre le commerce encore plus difficile, une barette de confisquée c'est déjà une victoire.Si un consommateur se fait systématiquement saisir ce qu'il a sur lui, à la longue ça le disuade... car ça coute cher cette merde.Sauf que sur ces produits, il n'y a pas de taxe de l'état.... donc la taxe de l'état c'est toi.Le porte monaie est un frein considérable à tous les consommateurs (je ne parle bien sur pas des camés)... Il faut que consommer de la drogue reste complexe, couteux et risqué.Aujourd'hui ça reste beaucoup trop facile.Vous manquez peut être de moyens, la justice est peut être trop saturée, mais c'est pas grave il faut y aller quand même.... faire évoluer le système pour qu'il soit plus efficace.Je me fiche de rouler à 150 sur l'autoroute, mais je préfèrerai que ma fille ne remplisse pas les stats des ados qui sont confrontés à la drogue lorsqu'elle ira au collège l'année prochaine.