Discussion: TUTORIEL : "Réput" Mode d'emploi
Afficher un message
Vieux 05/01/2010, 18h11   #244
folimage
Pilier de Club

inscrit le 19/02/2008
de de paris-->a enfin a St prix95
px 125 / xmax 125

Pouvoir de réputation: 169
folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !
Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message

Prend du recul, et met toi à la place du premier venu sur le forum. Tu ne connais personne et tu exposes ton problème. Tu vois des personnes avec un nombre de messages conséquent qui te répondent et certains même de te donner de bons conseils. Et bien si le membre qui a été aidé, estime qu'il faut donner de la réputation à la personne qui l'a aidé, moi je trouve cela tout à fait normal.

Maintenant, il est vrai, je te l'accorde, certains membres se sont amusés à s'auto réputé sur le moindre mot, afin juste de pourvoir faire monter ce taux de réputation... c'est pas vraiment fin et ils ne respectent pas les règles du jeu... mais bon ça se sait donc...

La réputation permettra aussi de jauger du sérieux de l'intervenant que l'on a en face (normalement mais avec le problème cité juste au dessus, cela est un peu biaisé).
sur le système je suis carrément pour bien au contraire mais tu as bien résumé ce que je pense mettre de la réput a son pote parcequ'il a raconté une bonne blague ou donné une recette de cuisine ou est le rapport avec le deux roues et surtout la reput perd pour moi tout intéret
folimage est déconnecté   Réponse avec citation