Discussion: Nouveau Radar wifi
Afficher un message
Vieux 05/01/2010, 16h51   #65
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8062
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par nexus250nice Voir le message
Ca me fait rire, on fait désormais la même répression sur les stup au volant que pour l'alcool !

Bon l'alcool et en vente libre, je comprends, mais les stups, c'est interdit.
Oui contrôlez les automobilistes, mais que diable, il n'y a que moi qui sait ou ca se trouve? Vous n'avez pas une petite idée vous les FDO d'ou on peut en trouver???? Eh bien tapez la ou se vendent les stups!
Ce n'est pas la même répression, la sanction est plus lourde lorsqu'il y a alcool plus stups. Et là au risque de déplaire à la majorité, je suis d'accord : j'ai vu, constaté les effets conjugués des deux.
Bien qu'on sait où sont les consommateurs. sans eux, on ne remonte pas au dessus. Donc on commence par les derniers de la liste. Mais un (simple) consommateur pris sur le fait il risque quoi : un avertissement ou un rappel à la Loi. Après plusieurs rappels à la Loi : un injonction thérapeutique (peu-etre?). Ca me rappelle le scketch de COLUCHE avec ses ballons. C'est bon pour tout le monde, la Police (les chiffres une arrestation avec peu de temps d'enquete derrière : les deux dealers les plus recherchéss sont un grand noir ou un petit beur, vetus d'un survet Nike ou Sergio TECCHINI et de baskets Air Jordan et qui vendent toujours dans les gares) et la Justice (encore les chiffres - et ça lui coute rien puisque l'avertissement ou le rappel à la Loi sont désormais fait depuis belle lurette par un OPJ)
Et il ne faut pas se leurrer, dès qu'on tombe un réseau (local, s'entend) moins d'une semaine après d'autres ont déjà repris le marché et les clients.
On pourrait en discuter des heures, car c'est ma spécialité les stups (prévention, enquete). je dirais que c'est comme vider une baignoire à la petite cuillere avcec un robinet qui fuit
.
Gilles77 est déconnecté