Afficher un message
Vieux 05/01/2010, 16h28   #16
Gilles77
Road-Trotteur
 
Avatar de Gilles77
 
inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Messages: 13066

Pouvoir de réputation: 8062
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Citation:
Envoyé par Baguerrah Voir le message
----coupé-----
Et puis sachant qu'en cas d'absence de la signature l'amende c'est 90€ ...
Comme dit au dessus, c'est une connerie récurrente (un hoax in inglish). La signature de la vignette ou de l'attestation n'a jamais été rendu obligatoire par le code de la route.
Si tes parents se sont faits verbaliser pour cela, il doivent encore avoir la souche (le volet blanc) ? Je serais curieux de voir quelle infraction, mais surtout quel article a été appliqué.


Citation:
Envoyé par jjv2553 Voir le message
Oh hé la marée chaussée, ou vous êtes? une info sur le collage de la vignette assurance sur les 2R ou 3R.
Par avance,Merci
Qui me cause ? La vignette d'assurance doit être visible sur tout véhicule à moteur, même (et surtout) en l'absence du propriétaire. L'infraction "non apposition sur le véhicule du certificat justificatif de la souscription d'un contrat d'assurance ou de son renouvellement" (Contravention de seconde classe) et celle de "Défaut de validité d'un certificat justificatif de la souscription d'un contrat d'assurance ou de son renouvellement apposé sur un véhicule" (contravention de seconde classe) sont là pour vous le rappeler.
Voili, voilou.....
Gilles77 est déconnecté