Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Nouveau Radar wifi
Discussion: Nouveau Radar wifi
Afficher un message
Vieux 05/01/2010, 14h26   #64
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8346
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

[QUOTE=trebila;343944]si si, c'est clair...

si j'ai tout compris, il suffit de dire que l'angle de visée n'est pas conforme aux prescriptions du point 3.2, et c'est OK ...[QUOTE]

T'as tout compris

Citation:
Envoyé par trebila Voir le message
perso, en caisse, sur autoroute, je me cale sur 136-137 km/h gps au régulateur, et je suis tranquille.
Perso, je fais comme toi, je roule au GPS...Sauf que certaines fois, je suis encore au dessus (140-145) J'intègre le risque que je puisse me faire(encore) gauler, mais je prends le risque de l'amende et du retrait point minima.....Je sais..... c'est pas bien... J'ai honte .... mais c'est bon la honte

Dernière modification par Gilles77 ; 05/01/2010 à 14h27.. Motif: les fôtes
Gilles77 est déconnecté