Citation:
Envoyé par quarantined
seul non, c'est un tout, ca commence la en finissant a l'echappement
Ceci dis si tu remplace ces restreints de boite a air avec le filtre a air Malossi
ca respirera mieux
PS il est recommander de mettre un gicleur de marche normal legerement plus grand
si 100 mettre 102/105
|
Salut !!!!
Merci de ta réponse en fait si je comprend bien les conduits dont tu parles permettent d'arriver au résultat si dessous j'imagine :
Certains vont même jusqu'à faire des découpes dans le filtre :
Et histoire d'ennerver les Xmaxeux .. voilà ce que peut faire une Evo 125 bien préparé ^^
Dans ce cas c'est vrai que l'on va optimiser le passage de l'air ... maintenant je ne suis pas certains du gain de cette manip pour un moteur d'origine. Dans le cas d'un moteur kité avec un carbu retouché et un AAC plus pointu alors là je suis tout à fait pour
- Pour ce qui est des gicleurs, sur le X9 (non evo) de mémoire ce dernier est un gicleur de 80 ... le 100 est pour les Evos. Je pense d'ailleur monter un gicleur de 100 mais pas plus ... ne connaissant pas trop la "mécanique" j'ai peur de galérer comme un fou pour trouver le bon réglage de carbu. Mais vais quand même suivre tes conseils

... je ne m'attend pas a faire des weelings avec le miens mais il est vrai que si je peut obtenir un gain de puissance dans les hauts régimes (c'est à ça que sert le changement de gicleur hein ??? ).
Mike