Afficher un message
Vieux 05/01/2010, 08h03   #12
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7138
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par titou Voir le message
je n'ai jamais signé aucune carte d'assurance et on ne m'en a jamais fait la remarque lors d'un controle
par contre on m'a dit qu'il n'était plus obligatoire de coller la vignette sur le 2R et d'ailleurs quand j'ai recu ma carte verte j'ai bien la vignette mais pas l'autocollant
c'est nouveau ça le fait de ne plus coller la vignette !!!! tu m'étonnes, j'ai reçu la mienne la semaine dernière pour effet au 01/01/2010, avec l'autocollant qui va bien, j'ai posé la question (a mon fils, il est assureur) pour 2010, rien de changé, faut la coller, je demanderais à "la marée chaussée" au prochain contrôle !!!!!