Discussion: Nouveau Radar wifi
Afficher un message
Vieux 04/01/2010, 23h38   #56
Gilles77
Road-Trotteur
 
Avatar de Gilles77
 
inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Messages: 12657

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Citation:
Envoyé par trebila Voir le message
quitte à être politiquement incorrect :

est ce que les détecteurs de radars (qui brouillent aussi les radars), sont efficaces contre ces jumelles laser , ou ces radars wifi, ou les radars fixes ?

je dis ça parcque j'en ai vu des vraiment pas cher en Andorre, et que ça se planque facilement dans un scooter...
Le principe d'un détecteur radar (très schématiquement) est d'envoyer une onde radar qui est réfléchie par l'onde radar de l'appareil de contrôle (d'ou l'alerte). Donc pour les appareils de mesure de vitesse portatifs (jumelles, pistolets) je pense que cela ne fonctionne pas. En effet la mesure (l'onde) est déclenchée manuellement par l'opérateur, ce n'est pas une onde que tu coupes) et même s'il t'alerte, il est trop tard, la mesure est faite.
Quand au brouillage, je suis septique. perso, je n'ai jamais entendu parler d'un tel brouillage. De plus il faudra que ton détecteur soit calée sur la même fréquence que l'appareil et soit d'une puissance supérieure à celle de l'appareil
Gilles77 est déconnecté