Discussion: Présentation Bonjour, petit nouveau
Afficher un message
Vieux 04/01/2010, 20h57   #1
TTfab
Membre

inscrit le 23/06/2007
de 92
Integra 750s Tricolor

Pouvoir de réputation: 63
TTfab est connu et reconnu de tous !TTfab est connu et reconnu de tous !TTfab est connu et reconnu de tous !TTfab est connu et reconnu de tous !TTfab est connu et reconnu de tous !TTfab est connu et reconnu de tous !TTfab est connu et reconnu de tous !TTfab est connu et reconnu de tous !TTfab est connu et reconnu de tous !TTfab est connu et reconnu de tous !TTfab est connu et reconnu de tous !
Smile Bonjour, petit nouveau

Bonjour,

Petit nouveau sur ce forum

TTfab allias Fabrice

( en fait un retour au sccoter )

ex possesseur d'un Tmax ABS & Vespa ACMA

& moto : MT-01 & Vmax & FZX & VFR400/750 etc ...

je me destine a revenir au scooter pour un usage journalier

je recherche avant tout un scooter "discret" et performant
( usage toute saison et pratique )

je pense jeter mon dévolu sur un Aprilia 500 Sprint, qui je "pense" allie performance et aptitudes routières multiple. ( autoroute, ville et grandes banlieue )

je regarde aussi par curiosité :

le C1 200 ( trop cher a l'entretien je pense et pas assez performant pour mon usage & style de conduite )

Un Fuoco 500, mais c'est pas trés discret ... ( pour mon job )

Si vous avez un retour sur la fiabilité et l'usage d'un 500 Sprint je suis trés intéressé, a l'époque de mon Tmax il m'est arrivé de devoir suivre un 500 Sprint, qui m'a surpris par ces aptitudes. ( vu de l'extérieur )

Je consulte régulièrement ce forum, par plaisir, il est plein de bons sens et d'une ambiance très cordiale, ce qui se fait rare

TTfab