Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Nouveau Radar wifi
Discussion: Nouveau Radar wifi
Afficher un message
Vieux 04/01/2010, 21h15   #46
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Gilles, ca marche le coup de la plaque d'immatriculation ? J'avais deja lu ca sur ce fofo mais bon... Parce que là, y'a pas mal de controles sur mon trajet et vu que j'ai toujours pas de compteur de vitesse, c'est grave chaud pour moi... Bref. Sinon juste pour dire que le hibou sévit sévère depuis deja un moment, vu et revu plein de fois sur l'A10 entre la rochelle et bordeaux, hibou au bord de la glissière, break sur l'aire de repos en retrait... Suis parti en vacances le 24/12, 3 mobiles en 250km d'autoroute (coyote était utile car j'avais pas le régulateur de vitesse :w) dont un sur un pont avec 6 motards + subaru en interception 500m plus loin... En revanche, j'ai roulé le jour de noel, en tout début d'apres midi (typiquement entre apéro et repas pour ceux qui festoyaient) et en fin d'apres-midi, route, ville, autoroute, sur 200km, meme pas un controle d'alcoolémie. Navrant. Car vue le temps on roulait pas vite.
jc convenant est déconnecté