Afficher un message
Vieux 04/01/2010, 19h53   #398
mvelter
Membre

inscrit le 09/07/2009
de liege
yamaha royale venture 13

Pouvoir de réputation: 14
mvelter est une petite vedette au Club !mvelter est une petite vedette au Club !mvelter est une petite vedette au Club !mvelter est une petite vedette au Club !mvelter est une petite vedette au Club !mvelter est une petite vedette au Club !
Faut pas oublier que le gendarme ou le policier, n'est jamais obliger de verbaliser il a son libre arbitre et le garde en toute circonstance. il y en a qui vont verbaliser a tire larigot et d'autre qui verbaliseront jamais, (c'est mon cas) sur 37 ans de boulot je compterais bien sur mes deux mains le nombre de pv que j'ai mis.

hé j'ai entrevu que vous parliez de l'Angleterre, vous savez combien de fois sur une journée un citoyen vivant au Royaume unis est filmé, c'est effarant, a londres et sa banlieue ca doit environné les 200 fois et c'est pas des vulgaire caméra leurs possibilités sont innombrable.

les paparazzis aux feux rouge si vous venez chez nous faites gaffe en région flamande chaque carrefour équipé de feu l'est aussi d'appareil photo. Mais ils on bien fait ça pour savoir si c'est un feux flamand ou un wallon, le fût de ce dernier est rouge et blanc et le flamand noir et jaune et c'est pas une histoire belge

MV

put 1 24 pages la dessus c'est le pied les profs dans les école de police vont se régaler
mvelter est déconnecté