Afficher un message
Vieux 04/01/2010, 17h21   #386
kikiki
Habitué

inscrit le 16/06/2007
de 91
Piaggio Xevo 125

Pouvoir de réputation: 11
kikiki à un bon karma au Clubkikiki à un bon karma au Club
Si les Français n'avaient pas été si abrutis sur la route, on en serait jamais arriver à une telle répression, d'où mon message qui peut être interpréter pour du pro sarkozisme primaire, "respectez les règles et ayez un comportement cordial et calme envers les autres". Mais c'est plutôt le contraire, ne continuez pas comme ça pour ne pas tomber dans un répression abusive.
en fin de compte, comme tout le monde, j'en ai marre de la surenchère de radar, de prune de merde.

Cela ne serait jamais arrivé si une population bien précise de trou du cul ne roulaient pas n'importe comment et avaient respecté les règles il y a déjà plus de 5 ans.

Mes propositions sont les suivantes :

- Passer la limitation sur autoroute à 150 km/h sur les portions les plus roulantes
- Arrêter l'implantation de radar automatique tant que ce ne sont pas les députés qui signent leur emplacement (distinction pompe à fric / zone dangereuse)
- Interdire de suite les radars de feu rouge dont le système est le truc le plus enfoiré que j'ai vu ces dernières années, à revoir.
- Multiplier les contrôles d'alcoolémie
- Analyser comme en Angleterre systématique les accidents corporels et faire les modifications pour éviter que cela ne recommence (en France il faut souvent 10 morts au même endroit pour que les choses bougent).