Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Radars : signez la pétition !
Afficher un message
Vieux 04/01/2010, 03h57   #23
sandro
Habitué

inscrit le 05/12/2009
de paris
SW 600 Mutant & TDM 850

Pouvoir de réputation: 318
sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...
Icon13 Pour la peine, je me répète, na...!

Citation:

Ca va pas nan?
Demander des radars dans les virolos???
olotey, ya guère plus que là qu'on peut rigoler...

et ouxékonvapencher alors?

bref, je ne signerai jamais cette pétoche !

@+

Faites gaffe à vos revendications
, l'ennemi guette, cessez de raisonner comme si vous étiez en affaires avec des gens de bonne foi...c'est à vos biftons qu'ils en veulent, ils se tamponnent de notre sécurité, sinon, les infrastructures urbaines ne seraient pas criminelles, les plaques d'égout ne seraient pas dans les courbes, les bandes blanches seraient peintes et pas plastifiées, les ralentisseurs seraient mieux signalés et ne seraient jamais en plastique glissant à la moindre pluie, les rails de sécurité iraient jusqu'au sol sans piquets guillotines à motards, les bacs à fleurs en centre ville ne seraient pas carrés, les crènelures de béton en bord de trottoirs seraient interdits, les graviers en virages aussi...etc...

Ne soyez pas candides et naïfs, ou alors soyez le dans votre coin sans compromettre ceux qui n'ont rien demandé: cette initiative part bien évidemment d'une louable intention, mais n'oubliez pas le proverbe: "L'enfer est pavé de bonnes intentions" ...

Alors concentrez-vous sur les véritables causes de blessures et de décès, mon post contient largement de quoi occuper vos longues soirées d'hiver, mais de grâce, laissez nous nos virolos, merde !

Quant aux moutons suivistes, lisez le texte avant de signer bourdil...!!!
Votre "panurgisme" fait peur là ...réfléchissez 30 secondes et arrêtez de demander des bâtons pour vous faire battre...on dirait des jeunes tiens...Pfff...!

Bon, ok, je suis vieux, et ronchon, mais il faudra vous y faire: je ne rajeunirai pas...
@+

Dernière modification par sandro ; 04/01/2010 à 04h07..