Club-ScooterGT.com - Afficher un message - mon futur scooter : nexus ?
Afficher un message
Vieux 03/01/2010, 19h10   #5
G-T
Dr GreenThumb

inscrit le 20/03/2007
de idf
un avion

Pouvoir de réputation: 2207
G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par mazinger z Voir le message
Si je ne me trompe pas les modèles carbu ne se vendent plus, et même en supposant qu'ils se vendent encore, tu veux faire quoi avec ton scoot ??? le modifier à fond ou juste mettre un vario et des ressorts car si j'ai bien compris ta question ç'est à ça que tu veux en arriver non ???

tout est dit !! si tu veux un truc full malossi 209cc prends un carbu sinon il n y a pas a hésiter prend le ie

G-T est déconnecté