Afficher un message
Vieux 03/01/2010, 15h49   #1
Flo2
Membre

inscrit le 30/11/2007
de -
Vespa 250 GTS ABS

Pouvoir de réputation: 63
Flo2 est connu et reconnu de tous !Flo2 est connu et reconnu de tous !Flo2 est connu et reconnu de tous !Flo2 est connu et reconnu de tous !Flo2 est connu et reconnu de tous !Flo2 est connu et reconnu de tous !Flo2 est connu et reconnu de tous !Flo2 est connu et reconnu de tous !Flo2 est connu et reconnu de tous !Flo2 est connu et reconnu de tous !Flo2 est connu et reconnu de tous !
Maxi scoot fiable et confortable.

Bonjour,

Je voudrai savoir quels sont les modèles de scoot qui pourrait correspondre aux cahiers des charges suivants :

- Trajets de 2*90Km jour (dont 2*15 de ville), sur nationale 2*70Km et voie express à 110. (2*10Km)
- en Solo et quelque fois en Duo
- ABS obligatoire, freinage couplé pourrait être un plus.
- Tenue de route suffisante.
- Fiable pour pouvoir compter dessus.
- Entretien facile à réaliser
- Confortable avec une protection suffisante.
- Faible consommation
- Reprise suffisante pour pouvoir doubler sur nationale, et grimper les côtes en ayant de la ressource.

On possède actuellement un Vespa 250GTS ABS, mais on souhaite lui éviter tous ces kilomètres pour le conserver, raison pour laquelle je cherche un autre véhicule pour remplacer ma Pan European qui représentera un budget beaucoup plus important et vu les limitations actuelles .....

J'ai regardé brièvement et j'ai trouvé le SH300 de HONDA qui est un peu cher je trouve.

Flo.
Flo2 est déconnecté