Club-ScooterGT.com - Afficher un message - moto confisquée !!! Scandaleux !!!!
Afficher un message
Vieux 03/01/2010, 16h20   #365
Dolce vita
Concierge du Club

inscrit le 22/07/2009
de chez Heidi
Freccia

Pouvoir de réputation: 7433
Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par kikiki Voir le message
Non mais les mecs pourquoi essayez vous de justifier le fait de ne pas respecter les limitations de vitesse, c'est ça que je ne comprends pas en fait ?
Qu'il soit puni entièrement d'accord. Lui confisquer la moto.. ne sert à rien.
Dans l'extrême: tu voles... on te coupes les mains... tu arnaques les gents on te lobotomise, tu fumes dans un lieu interdit.. on t'enlève un poumon...
Il faut trouver d'autres solutions et je reste avec mon idée de travailler gratos dans des centres de traumatisés de la route... ça calme un peu les gens.. #161
Dolce vita est déconnecté