Afficher un message
Vieux 03/01/2010, 11h48   #363
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par ************* Voir le message
sans aucun doute...

le débat est stérile... d'un coté certains comme moi qui quand ils ont 1km de visibilité vont ouvrir pour se faire plaisir sur 2s pour prendre les watts...

certes c'est dangereux encore que... je soutiens que sur une portion dégagé avec visibilité et sans intersection... je vois pas ce que je fais craindre aux autres... y'a personne enfin bref, je joue je peu perdre...

maintenant 90km/h en ville... là ça craint... il faut arrêter de dire que le mec qui roule a 200 sur une nationale roule forcement a 90 en ville

de l'autre coté les pro limitations... qui se sentent plus en sécurité quand la population est limitée... pourquoi pas... les limitations sont nécessaires soit, la vitesse tue soit...

- l'alcool??? ah oui aussi... un contrôle d'alcoolémie en 10 ans pas mal
- le matos?? tu peux rouler avec des pneus pourris tant que tu te fais pas chopper pour excès de vitesse on te dit rien... le premier qui me parle de CT je rigole (je passe le mien en hiver avec des pneus neiges, l'été arrivant je chausse mes pneus été en 10 ans de temps aucun de mes trains de pneus n'a vu un CT)
- la sous vitesse, pas grand chose a dire pour les vioques qui roulent a 80 sur autoroute (pour infos pas de vitesse limite basse sur autoroute sauf sur la voie de gauche)
- les aptitudes physiques... entre les mecs sous médocs... les mecs qui n'y voient plus rien... ceux qui n'entendent rien...

enfin bref bien pas bien j'en sais rien je n'ai pas les talents et les abrutissant de la situation... mais tout n'est pas blanc ou noir il faut arrêter
et les eclopés

sinon je me marre bien.....now

scouteuxhandi est déconnecté