Club-ScooterGT.com - Afficher un message - pub club
Discussion: pub club
Afficher un message
Vieux 18/02/2007, 19h24   #46
happyhube
Habitué

inscrit le 15/12/2006
de Metz, Moselle (57)
Burgman 650 Executive

Pouvoir de réputation: 18
happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !
Ceci dit, j'ai profité de mon passage dans le Jura pour:
- alimenter avec une ou deux affiches les concessions MBK, Piaggio et Gilera, puis Honda, sans oublier Yamaha et Suzuki... de Lons le Saunier, préfecture du Jura,
- apposer une affiche dans une résidence-hôtel de 50 chambres à Prémanon... remplie du 1er jour des vacances scolaires de la zone 1 au dernier jour des vacances scolaires de la zone 3... du monde en perspective,
- alimenter d'une affiche les offices de tourimes de Prémanon, Les Rousses, Bois D'Amont et Lamoura... grâce à la gentillesse d'une jeune motarde à Prémanon ... à qui je souhaite au passage de concrétiser bientôt son rêve d'une Honda Hornet.

Rassurez vous... j'ai aussi et surtout skié... même si le temps n'était pas trop de la partie.
On s'est donc baladé en voiture en famille... et ainsi d'avouer que les routes du Jura devraient inspirer plus d'un afficionados des virolos...

Et puis il fallait bien se restaurer... je vous parle pas des fromages (Comté, Bleu de Gex, Morbier...), ni de la charcuterie de montagne, ni des vins aux cépages spécifiques comme le trousseau (vin rouge), le poulsard ((rosé), le Chardonnay (vin Blanc bien connu) et le Savagnin (vin blanc spécifique)... sans oublier les vins jaunes et les vins de paille... à déguster comme il se doit avec modération...
En apéritif, j'ai aussi goûté le Crémant du Jura qui combiné avec le Macvin (un vin de liqueur confectionné à partir de moûts de raisin muté avec du marc du Jura) vous donne le Marcoton... Le digestif étant assuré avec un Marc du jura ou une liqueur de sapins...

Pour ceux qui ne sont pas trop loin... une petite virée sur la route des vins du Jura devrait en combler plus d'un, tant pour la route et les paysages que pour le palais...

A ce sujet... Franck pourrait nous organiser une petite virée sur les routes du vin d'Alsace?... C'est aussi très beau (et bon!).

En conclusion, je dirai qu'avec un peu de chances... de nouveaux membres devraient rejoindre le Club d'ici peu... J'espère qu'ils ne seront pas timides et se feront connaître très rapidement en s'inscrivant...