Discussion: Présentation Hello tout le monde
Afficher un message
Vieux 02/01/2010, 19h05   #34
nathan95370
Membre

inscrit le 23/11/2009
de REGION PARISIENNE
PIAGGIO MP3 400 LT

Pouvoir de réputation: 0
nathan95370 est sur le bon chemin...
Tout à fait d'accord avec toi Xav! Voila j'ai fait faire la révision des 1000km à mon tripode, pas de soucis mais par contre j'ai trouvé le prix de l'huile exorbitant (1L d'huile Ipone R4000 = 25€) Au final pour une vidange avec changement filtre + pression pneus + contrôle général + essai routier + changement poignée de frein avant (j'avais fait tombé le tripode) en 1H45 sa nous fait 140€. Ayant l'habitude de faire mes révisions et vidanges moi-même sur mes BAR, sa m'a foutu une tite claque quand même, enfin bon faut bien le faire. Après tout sa, je commence de plus en plus régulièrement à ouvrir et de plus en plus grand, ce matin j'ai taquiné les 140 compteur, pas de problème sa monte tout seul mais j'ai préféré coupé tout de suite, je monterais progressivement au fil des kilomètres. Tient en parlant de ce matin, j'ai mon RL qui s'est bloqué après avoir démarré, bon sa c'est comme d'habitude, il n'aime pas le froid celui-ci mais un peu plus fâcheux, après être parti j'arrive à un feu, je met le RL, le feu passe au vert et là rupture à 2000tr/mn et RL bloqué avec bip continu, fait chi**, obligé d'éteindre et rallumé le tripode pour repartir, c'est la première fois qu'il me fait le coup, j'ai pas trop apprécié (et encore moins les BAR qui étaient derrière). Voilou sinon toujours content de mon tricycle, environ 1300km avec celui-ci et une moyenne de 250km avec 10L de sp98, assez économique je trouve vu le poids. Ah mince j'oubliais, une petite chose importante, enfin pour moi car je ne savais pas, quand j'ai pris livraison de mon tripode j'avais le top-case avec son support d'installé dessus (il m'a été offert entre-autres par le concessionnaire pour l'achat du scoot) mais moi je voulais le dosseret, enfin moi plutôt ma copine qui se trouvait pas assez calé quand j'enlevais le top-case donc j'en ai parlé à mon concessionnaire afin de lui demandé le prix de celui-ci.Le concessionnaire m'a de suite dit qu'il était livré d'origine avec le tripode, je lui répond donc que je ne l'ai jamais eu vu que le top-case état installé, il a donc été de suite dans l'atelier afin d'allée cherché mon dosseret qui attendais .
nathan95370 est déconnecté   Réponse avec citation