Afficher un message
Vieux 02/01/2010, 17h42   #334
Esquiaou_06
Invité

Citation:
Envoyé par kikiki Voir le message
Je vais pas rentrer dans les détails mais depuis qu'on a peu serré la vis, les gens roulent moins vite et il y a moins de morts, comment pouvez vous plaindre de ça d'un manière dérivée en fin de compte ?
______

Tous les matins, je me fais doublé à plus de 160/180 pour 110 ( des mecs qui vont au boulot) et ça c'est vraiment n'importe quoi, c'est impossible d'éviter quoi que ce soit à cette vitesse.
Ben, non, les stats officielles prouvent le contraire.

____

Ben, là, il semble qu'il y aurait contradiction avec ce qu'écrit précédemment.

Je ne cherche pas à me moquer, je comprends très bien le fond de ta pensée et tu as raison, sur la route montrons bon sens et raison, mais je crois que ce qui a troublé, choqué, énervé nos co-Clubistes, c'est cette confiscation qui est en réalité une saisie déguisée.

Les discussions sur les limitations de vitesse resteront sans écho, sous un prétexte de protection qui n'est pas tout à fait irrationnel, je pense même qu'en ville dans certains quartiers on pourrait généraliser la limite à 30 kmh, d'ailleurs dans ces quartiers on ne va guère plus vite mais par ailleurs il y a beaucoup d'endroits où la vitesse pourrait être plus adaptée.

Dans ton exemple, qu'est-ce qui est dangereux ? le fait que certains roulent à 160 kmh ? où le fait que la vitesse est limitée à 110 alors qu'il semble que l'on peut rouler plus vite et que cela crée des situations dangereuses.

D'accord ce sont de mauvais citoyens, ils ne respectent pas les panneaux, mais ceux qui ont posés ces panneaux que cherchent-ils ? le fric

La loi est la loi, mais quand celle-ci est inappropriée elle crée le danger et incite à la fraude.

J'en reviens à ce qui a déjà été dit plus haut par un rebelle, chez nous, nous sommes des délinquants, alors qu'à côté dans une même situation nous serions de bons citoyens.

Ale ejacule est

Dernière modification par Esquiaou_06 ; 02/01/2010 à 19h58..