Afficher un message
Vieux 02/01/2010, 00h57   #319
mvelter
Membre

inscrit le 09/07/2009
de liege
yamaha royale venture 13

Pouvoir de réputation: 14
mvelter est une petite vedette au Club !mvelter est une petite vedette au Club !mvelter est une petite vedette au Club !mvelter est une petite vedette au Club !mvelter est une petite vedette au Club !mvelter est une petite vedette au Club !
et la je réponds oui si le législateur l'a décider en vous rappelant quand même que ce législateur ben c'est vous qui l'avez mis là ou il est donc on a fait le tour, vous critiquez une décision qui a été prise par vous par l'intermédiaire de vos élus.

je pense que ca ne mérite pas plus de foin que cela.

Ha oui il y a la confiscation de cette moto, et bien mon avis est le suivant elle a contribué a commettre une infraction qui est quand même très grave, quand il y a un tué sur la route, tous les véhicules impliqué sont saisi jusqu'au moment ou le parquet décide de le rendre ou alors de le mettre ne vent publique. je crois savoir étant également en contact avec des chasseurs de chez vous que le chasseur qui se trouve a braconner va se voir confisquer, tout comme chez nous, son arme sa bagnole son chien ou son furet voir son congélateur si on y trouve du gibier pas clair et son permis de chasse qu'il devra repasser après avoir purger sa peine tout ce qui aura été saisi, se retrouvera avec la moto du pilote de course et tout cela se retrouve au service du domaine publique qui a entre autre en charge d'organiser des vente publiques ou on y retrouve aussi bien du matériel déclassé de l'administration, des véhicules de pompiers et des objet saisi par la justice.

Mais n'oubliez jamais une chose, c'est VOUS et VOUS seul qui avez mis ces gens là ou ils sont et si ils ne vous conviennent plus fallait y penser avant ou attendre quelques années avant de voter pour d'autres
mvelter est déconnecté