Club-ScooterGT.com - Afficher un message - moto confisquée !!! Scandaleux !!!!
Afficher un message
Vieux 01/01/2010, 18h25   #309
mvelter
Membre

inscrit le 09/07/2009
de liege
yamaha royale venture 13

Pouvoir de réputation: 15
mvelter est une petite vedette au Club !mvelter est une petite vedette au Club !mvelter est une petite vedette au Club !mvelter est une petite vedette au Club !mvelter est une petite vedette au Club !mvelter est une petite vedette au Club !
vous parlez de l'allemagne, en dehors des limitations de vitesse et du reste du code de la route, parlons un peu de mentalité des habitants, vous ne verrez jamais de bousculade pour entrer ds une boutique ou pour prendre un transport public, chacun attends son tour.

sur les autoroutes, deux bandes de circulation signifie a la queue leu leu pour les gros cul le intempéries = 90 km/h maxi pour les mème, chez nous aussi c'est pareil pour les PL, mais aucun ne respecte ça, le nombre de boulon de 45 m/m que j'ai foutu dans les pare brise des ces *******s je les compte plus, je me suis déja fait tripler par un PL alors qu'il pleuvait comme vache qui pisse et j'étais a cette époque en cavalcade 1400.

regardez rouler les allemands, c'est vicéral chez eux le respect des lois, pareil dans les autres pays nordiques et en angleterre, ca commence a merder a partir de la belgique pour descendre chez vous.

et si vous veniez chez nous compter les franchouillards qui roule a 130 sur les autoroutes alors que c'est 120 chez nous

MV

oubliez pas que vous êtes aussi le seul pays a interdire les anticrachs par forte pluie soi-disant pcq cela éblouis n'importe quoi!
mvelter est déconnecté