Afficher un message
Vieux 01/01/2010, 12h33   #308
Lucsaint
Membre Junior

inscrit le 18/11/2009
de Draveil
Vespa PX

Pouvoir de réputation: 9
Lucsaint à un bon karma au ClubLucsaint à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par will69 Voir le message
Et bien, je tenais à présenter mes plus plates excuses à tous les membres que j'ai pu gêner ou choquer ( et je m'excuse dix fois plus envers Lucsaint) par mon "coup de sang" et mes propos démesurés et non adaptés à ce post.
J'assume toujours la conséquence de mes actes, et je m'excuse à nouveau pour mes propos tenus.
En vous remerciant de la prise en compte de la présente.
Will
pas de problème, et bonne année Will !

pour en revenir au thème de ce post, ce qui me choque le plus - outre l'habituelle stigmatisation de la "vitesse" - c'est la confiscation de la moto.
je n'ai pas fait d'enquête poussée là-dessus, mais il semble que les pouvoirs publics aient aujourd'hui le désir d'alimenter les caisses de la police en revendant les véhicules des citoyens pris en "faute" : nouvelles lois coercitives, procédure VE scélérate (finalement retoquée après menaces de la FFMC)... tandis que l'argent des PV reste coincé "en haut" (détails dans les bouquins sur le sujet).
Les FDO travaillent dans des conditions déplorables sans que cela soit remis en cause par la puissance publique, laquelle préfère combler les trous en se servant sur la bête (nous, les citoyens)...
c'est en tout cas la lecture (brute) que j'en ai tout de suite.
Lucsaint est déconnecté