Discussion: Présentation [Présentation] sebos38
Afficher un message
Vieux 09/09/2006, 01h03   #1
sebos38
Membre

inscrit le 28/08/2006
de Agde
Tmax

Pouvoir de réputation: 356
sebos38 se pose sur la lune...sebos38 se pose sur la lune...sebos38 se pose sur la lune...sebos38 se pose sur la lune...sebos38 se pose sur la lune...sebos38 se pose sur la lune...sebos38 se pose sur la lune...sebos38 se pose sur la lune...sebos38 se pose sur la lune...sebos38 se pose sur la lune...sebos38 se pose sur la lune...
[Présentation] sebos38

Hello , voici ma fiche technique :
Prénom : sébastien
Age : 26 ans et toutes ses dents ( pourvu que ça dure .. )
Bulot :cadre transports aériens ( plans de vol pour les navions ... )
Région : Rhône Alpes , à coté de l' aéroport de Lyon
Monture : un Xmax commandé aujourd' hui ... et va falloir attendre un mois pour l' avoir .
Débutant j' espere pouvoir participer à des sorties en province avec des personnes ayant mangé pas mal de bitume et en profiter pour faire des ballades / restos sympas , si je pouvais en plus me faire un Satelis en hors d' oeuvre , mon plaisir serait total .
Devise :Carpe diem .
Ce qui me met le blues :l' hivers
Loisirs : voyages surtout là ou il fait plus chaud que chez nous l' hivers et qu' il y a de belles plages , un bon séjour aux Seychelles par ex.

Bon sinon , j' ai pour objectif de rouler en scoot , en prenant du plaisir , et en évitant les séjour répétés en centres hospitaliers , donc je vais rouler en mode vierge effarouchée un p't'it moment.
J' en profite pour remercier tour ceux du forum qui ont été généreux en posts pour m' éclairer dans le chois du scoot et de tout l' équipement qui va avec ...

Au plaisir de lever un verre en votre compagnie ( j' ai dit 1 verre ..... )

Seb
sebos38 est déconnecté   Réponse avec citation