Discussion: Présentation Scooter de fonction
Afficher un message
Vieux 31/12/2009, 17h20   #78
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 923
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par xaviergourdou Voir le message
bonjour à tous

motard depuis une dizaine d'années je viens de démissioner et j'ai trouvé un nouveau boss le 24 décembre (c'est noël!) à qui j'ai demandé un maxi sccoter de fonction.
Il m'à proposé 300 € par mois à moi de me débrouiller. OK

Alors niveau scoot je connais que dale mis à part le T max qu'un pote motard utilse pour bosser...j'aimerai donc votre avis éclairé.
Les données :
je dois faire 35 km pour aller bosser avec 25 Km de périphérique, 5 km de nationale et 5 km de départementale.
je dois me rendre une fois par semaine sur des chantiers autour de toulouse avec un gros dossier à sangle.
aprés une première recherche il apparait que :
- le yamaha 500 T max est bandant mais putain c'est cher
- le Yamaha YP 400 est sympa mais putain c'est cher
- le piaggio Xevo à l'air trés bien mais putain c'est moche
reste le burgmann 400 en blanc (j'avous je craque un peu) faut que j'essaie
mais de l'autre coté j'ai vu le gilera nexus 500 mais ce qui me fait peur avec ce modéle c'est la revente
coté revente l'argument de yamaha c'est que oui c'est cher mais t'as aucun pb de revente, ça décote que dalle donc tu invistis et tous les deux tu revends sans pb et tu repars avec une becanne neuve.

Donc j'hésite entre :
La serennité et acheter le 400 burgman
L'exclusivité avec le Gilera mais revente difficile
Le coup de foudre avec le 500 tmax (tirelire cassée mais revente assurée)

voila si je pouvais avoir vos avis

merci par avance
Hey, n'oublie pas le Honda SW-T 400, tu bandera comme sur un T-Max et putain qu'il est cool (j'en ai un).

Il a de la gueule, il démarre tel un boulet de canon (j'exagère un peu, mais crois moi il demarre bien), il a de la place beaucoup de place, avec son bicylindre il a une sacré allonge.

Et putain que c'est pas cher par rapport au T-Max !

aldebarande est déconnecté   Réponse avec citation