Discussion: Présentation Scooter de fonction
Afficher un message
Vieux 31/12/2009, 15h21   #77
xaviergourdou
Membre Junior

inscrit le 27/12/2009
de Saint orens de gameville
Honda SW T 400 Blanc

Pouvoir de réputation: 8
xaviergourdou est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par Liberty91 Voir le message
Bonjour a tous
J’ai eu un piaggio 500 (idem Nexus 500 et autres) garder 8 mois (puis volé), je doit dire super pas de consommation ou peu, il faut dire que je roule en Corse, la vitesse n’est pas de paire, peu de plaine et beaucoup de montagne, conso entre 4 et 5 litres, j’ai fait aussi, route et autoroute 2700 km en 10 jours sur le continent fin octobre (Nice, Montpellier, Paris, etc…) conso 6 litres sur autoroute, et aucun problème….. Maintenant je vais prendre le Burgman 650 executive entretiens limités, pas de courroies, conso raisonnable rangement des plus grand, cadre moins haut que le Honda (passage de la jambe) et trois modes de conduite, « automatique, automatique booster, et passage des vitesses 5 manuellement, j’ai bien sur, fait un essai pour vous dire tout ça …Oui a coté il y a le prix….La chacun pour soit… en occasion encore garantie , la est peut être la solution, ‘juste pour le plaisir’ vitesse et couple plus élevé que le Tmax

Amicalement
mais tu es moi dans le futur !!!

nom de Zeus !! vite la doloreane Marty - "OK Doc"

c'est tout ce que je veux faire dans le passé pour toi mais aujourd'hui pour moi en 2009 mais quand tu liras ce message on sera peut être en 2010

j'enverrai un message quand j'aurais fait mes essais

bien à vous

xaviergourdou est déconnecté   Réponse avec citation