Club-ScooterGT.com - Afficher un message - moto confisquée !!! Scandaleux !!!!
Afficher un message
Vieux 31/12/2009, 12h09   #266
csu_sw
Pilier de Club

inscrit le 02/03/2007
de Angoulême (16)
R 1200 RT

Pouvoir de réputation: 1219
csu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Mars

Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
Tu chipotes, mon Csu, les vitesses sont réduites à l'approche des bretelles, entrées et sorties d'autoroutes près des grandes agglomérations, 100 KMH en général, les virages trop serrés, les travaux bien sûr, les pentes trop inclinées, avant cela ne concernait que les camions, maintenant c'est pour tout le monde, sinon c'est plein pot.
Et très vite, si tu roules à 130 kmh dans la file de gauche, t'as un cadre dans sa Porshe qui t'illumines ton pare-choc.
Et on parle bien d'autoroutes, pas de nationales ni de départementales, où les limitations de vitesses en Germanie sont encore plus aberrantes qu'en France, dès qu'on est plus sur autobahn en Allemagne, on roule sagement en convoi.
D'accord avec toi Esquiaou.
Ce qui ne retire rien à ce que je tentais de dire. La règle, même si elle est plus souple en certains endroits, existe aussi en Allemagne. Et, à 205 au lieu de 90, notre motard aurait taté des geoles teutonnes. Quant à savoir si on lui aurait également confisqué sa moto, je n'en sais rien.