Afficher un message
Vieux 31/12/2009, 12h03   #261
Tibiglout
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Pouvoir de réputation: 610
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars

Quand un débat de 16 pages arrivent aux conclusions que les flics sont des méchants et les motards des saints, ou que les policiers sont des héros et les motards des délinquants multi-récidivistes, je pense qu'on peut dire "dialogue de sourds".

Je ne demande pas de sortir un concensus sur un sujet qui concerne vos passions (moto / emploi) et fait appel à vos ressentiments (j'aime pas les flics) et ressentis (on est mal-aimés pas une population ingrate), mais si on pouvait avoir un peu plus de nuances voire de discernement, je ne dis pas non !
Tibiglout est déconnecté