Afficher un message
Vieux 31/12/2009, 03h24   #245
mvelter
Membre

inscrit le 09/07/2009
de liege
yamaha royale venture 13

Pouvoir de réputation: 14
mvelter est une petite vedette au Club !mvelter est une petite vedette au Club !mvelter est une petite vedette au Club !mvelter est une petite vedette au Club !mvelter est une petite vedette au Club !mvelter est une petite vedette au Club !
vous êtes vraiment pénible a chaque fois c'est la même rengaine vous n'en avez pas mare de raler comme des bètes, ca changera quand même pas.

alors arrêtez sil vous plait c'est inutile et vous consommez de l'énergie pour rien

MV

moi aussi je suis flic et je suis tombé sur le cul, alors que je faisait une remarque sur la manière avec laquelle une blonde montant sur l'autoroute m'avais coupé arrivé a la sortie au feux je lui ai gentiment signalé que c'était elle qui faisait une manoeuvre par conséquent elle devaitme laisser le passage, au besoin s'arrèter. Réponse de toute manière vous n'avez pas a vous trouver sur l'autoroute j'en était sur le cul, elle devait bien avoir une vingtaine d'année donc le code devait encore être frais.

ceci dit vous êtes vraiment chiant avec vos réactions a deux balles concernant les excès de vitesse et autres infractions.
En 37 ans de police je l'ai tjrs dit; une personne considère les flics et ce qu'il représentent de deux manières
1 c'est des salopards ils on dépanné ma bagnoles qui était garée devant un garage
2 c'est des braves gars, ils on enlevé la bagnole qui se trouvait devant MON garage

Dernière modification par mvelter ; 31/12/2009 à 03h33..
mvelter est déconnecté